Bain de gong & soin vibratoire – 2ème édition

soin vibratoire

Bain de gong & soin vibratoire – 2ème édition

Dimanche 15 décembre 2019 de 15h00 à 16h30 avec Philippe Garnier

AU SEUIL D’UNE NOUVELLE ANNÉE ET DU SOLSTICE SOUS L’OMBRELLE DE LA PLEINE LUNE EN GÉMEAUX

Le bain de Gong stimule l’état d’unité, (oneness) les sons réparateurs touchent l’énergie vitale (bio-électrique) et le corps moléculaire, l’effet est donc physique et psychique ainsi que spirituel, les fréquences du Gong ouvre le cœur, améliore la concentration et la créativité, ils invitent à la communication non violente, et non réactive, aident à la prise de décision, peuvent normaliser la tension artérielle, aider à soulager l’insomnie, restaurer l’équilibre du système immunitaire, stimuler l’expansion du sens de l’ouïe, harmoniser la respiration, synchroniser les hémisphères gauche et droit du cerveau…

La fréquences des Gongs “énergétiquement” amplifié dans un espace protégé, prend une qualité de résonance holistique, se déversant continuellement dans un modèle de soin intérieur vibratoire jusqu’à atteindre son potentiel de plénitude. Baigné dans cet espace “gongique”, nous pouvons sentir notre propre corps se transformer pour disparaitre dans une vacuité de bien être avec une sensation de lévitation, d’intemporalité et de félicité qui peut être expérimenté par une conscience de détachement, de compassion et de paix.

Originaire de Paris, Philippe Pascal Garnier a découvert les propriétés curatives du son il y a 18 ans lors de sa quête pour cesser importants vertiges provoqués par la maladie de Ménière. Ne voulant pas subir l’opération offerte par les médecins, il s’est tourné vers des médecins alternatifs. Au cours des années qu’il a passées avec les peuples premiers de la Haute Amazone au Pérou en travaillant avec les guérisseurs spirituels, il a connu une transformation qui a non seulement modifié le cours de sa maladie, mais sa vie. Ce qu’il a amené à poursuivre une formation intensive en guérison énergétique et thérapie sonore.

Philippe enseigne également des cours annuels de Sonothérapie au Ulster County Community College, un collège public de l’Université d’État de New York, et il est l’invité de l’Ashram Sivananda aux Bahamas pour enseigner le Nada Yoga ainsi que à Ananda Ashram, New York. Il a créé son propre programme annuel de formation de Sonothérapie en 2013 à l’Académie Sage et maintenant en France depuis 2017. 

Depuis 2009 Philippe est l’organisateur de plusieurs Symposium Annuel de Sonothérapie, l’un : Menla Sound Healing Retreat, ainsi que « The Yoga Of Sound », “Sound Healing Protocol » et les « Gong Mastery Weekends » avec Don Conreaux tous trois à Ananda Ashram, New York. Il est honoré d’enseigner «les principes fondamentaux de soin énergétique vibratoire par la voie du cristal», avec les plus importants experts internationaux dans l’art et la science de la guérison sonore.

Lieu : Noëlie Yoga Studio

Tarif : 35 € (billet non remboursable)