SOIN VIBRATOIRE PAR LA VOIE DU CRISTAL

SOIN VIBRATOIRE PAR LA VOIE DU CRISTAL

Dimanche 3 mai 2020 de 14h00 à 16h00 avec Philippe Garnier

 

La résonance aux fréquences cristallines nous affecte tous. Ce principe de résonance s’applique pour toute personne en besoin de transformation spirituelle, mentale, émotive et/ou physique, donc nous tous. 

Les fréquences du cristal chantant sont réparateurs, ils touchent autant l’énergie vitale que le corps cellulaire, l’effet sera donc physique et psychique ainsi que spirituel avec un sentiment de se relier au Tout. Ces soins sonores stimulent le désir de faire bouger nos structures intérieures, nos croyances qui ne sont plus nécéssaire ou ne nous servent plus. Ils invitent à l’état d’Unité, nous reliant à la Source.

L’être humain est un être bioénergétique. La matière qui le compose est faite de l’énergie “cristallisée à différents taux vibratoires”. Cela comprend un certain nombre de centres d’énergies appelés communément chakras, destinés à capter l’énergie vitale et à la redistribuer en lui. L’équilibre énergétique dans le corps humain est essentiel et prend part à la symphonie de notre corps. Notre rôle est de veiller à sa parfaite harmonie. 

Originaire de Paris, Philippe Pascal Garnier a découvert les propriétés curatives du son il y a 18 ans lors de sa quête pour cesser importants vertiges provoqués par la maladie de Ménière. Ne voulant pas subir l’opération offerte par les médecins, il s’est tourné vers des médecins alternatifs. Au cours des années qu’il a passées avec les peuples premiers de la Haute Amazone au Pérou en travaillant avec les guérisseurs spirituels, il a connu une transformation qui a non seulement modifié le cours de sa maladie, mais sa vie. Ce qu’il a amené à poursuivre une formation intensive en guérison énergétique et thérapie sonore.

Philippe enseigne également des cours annuels de Sonothérapie au Ulster County Community College, un collège public de l’Université d’État de New York, et il est l’invité de l’Ashram Sivananda aux Bahamas pour enseigner le Nada Yoga ainsi que à Ananda Ashram, New York. Il a créé son propre programme annuel de formation de Sonothérapie en 2013 à l’Académie Sage et maintenant en France depuis 2017.

Depuis 2009 Philippe est l’organisateur de plusieurs Symposium Annuel de Sonothérapie, l’un : Menla Sound Healing Retreat, ainsi que “The Yoga Of Sound”, “Sound Healing Protocol” et les “Gong Mastery Weekends” avec Don Conreaux tous trois à Ananda Ashram, New York. Il est honoré d’enseigner «les principes fondamentaux de soin énergétique vibratoire par la voie du cristal», avec les plus importants experts internationaux dans l’art et la science de la guérison sonore.

 

Lieu : Noëlie Yoga Studio

Tarif : 35€ (billet non remboursable)